1)Les élites auront le droit de vivre dignement, mais PAS les PEUPLES et intermédiaires... A mettre en parallèle avec la Médecine, l' Education, le Travail, les Déplacements, les Modes de Transport : pour les Citoyens ce sera la Corée du NORD, pour les 1 % ce sera NEOM ! ! !
2)Les gens qui vivent dans le semi-déni croient pouvoir faire partie des survivants, alors que Bill Gates annonçait il y a déjà bien longtemps une réduction de population MONDIALE de 80 % !!! L' #IA, les #NANOTECHNOLOGIES et le #POSTHUMANISME sont prévus SEULEMENT pour les "élites", les 1 % !!! Réveillez-vous les Amis !
Ceux qui ont des desseins infernaux n'envisagent PAS de sauver des Êtres spirituels d'ascendance divine !!!
3)Et le Président POUTINE vient d'annoncer qu'il est prévu une guerre MONDIALE sanglante et fratricide sous peu (au FORMUM Economique Mondial), le COVID n'a été qu'une INTRODUCTION à l'enfer sur Terre ! ! !
Le président russe Vladimir #Poutine a averti qu'une guerre massive allait provoquer la «fin de notre civilisation» ! ! ! S'exprimant lors du Forum économique mondial cette semaine. UN SACRIFICE INCA tous les 100 ans ??? https://newspunch.com/president-putin-a-war-is-coming..
4)PALESTINISATION progressive du Monde :
exemple du LIBAN ! ! ! #NWO : le prétexte du #Corona #GJ et Liban : des SIMILITUDES ! Après une faillite économique orchestrée par les USA, les répressions sanglantes à coup de LANCES-GRENADES et LBD 40 made in France !!! Ceux qui PARTAGENT des contenus pacifiques de Ré-INFORMATION sur internet sont arrêtés ! https://www.amnesty.fr/controle-des-armes/actualites/..
BILAN de la semaine concernant les mensonges du COVID ! + FOCUS sur le FMI qui invite la France à réparer sa DETTE : à savoir que quand le FMI se mêle des affaires d'une Nation SOUVERAINE, il la détruit, en privatisant tous les biens publics (y compris les monuments) afin que le CAC40, le NASDAQ, et BIEN SÛR les MultiNationales s'accaparent TOUS LES BIENS PUBLICS et institutions centenaires voire plus du Pays ! ! !
En répétant un scénario identique partout où c'est possible, sur tous les continents du Monde ! ! !
Premier pas, par analogie avec la Grèce : diminuer drastiquement le budget de la justice. Ensuite celui de l'école, des forces de l'ordre, de la Science. Et enfin celui de la Santé, pour diminuer au MAXIMUM le nombre de lits, et qu'à la prochaine épidémie d'inspiration oligarchique il ne reste plus du tout de lits de réanimations...