lundi 7 septembre 2020

Affaire Navalny : l'Allemagne retarde-t-elle «délibérément» sa coopération avec la justice russe ?

Affaire Navalny : l'Allemagne retarde-t-elle «délibérément» sa coopération avec la justice russe ?: L'Allemagne menace la Russie d'une «réponse» si celle-ci ne «clarifie» pas l'affaire Alexeï Navalny. Moscou, de son côté, s'étonne que Berlin n'ait toujours pas répondu à la demande de coopération formulée par la justice russe.



(((Je rappelle encore une fois que Navalny est un menteur/escroc/ancien taulard qui souffre de diabète. Il n'aurait pas suivi les instructions de son Médecin traitant concernant la posologie (les dosages) de ses médicaments pour limiter les efffets du diabète.

Il aurait donc, selon toute vraissemblance, fait un coma diabétique.)))



Le deux poids - deux mesures comme aus USA :



Le programme de surveillance de la NSA dénoncé par Snowden jugé illégal



http://www.wikistrike.com/2020/09/le-programme-de-surveillance-de-la-nsa-denonce-par-snowden-juge-illegal.html



"D’ailleurs, Donald Trump a, le 17 août dernier, assoupli publiquement sa position sur Edward Snowden en expliquant qu’il allait «jeter un œil» sur l’éventualité d’une grâce présidentielle alors qu’il n’avait jamais eu d’éloges à propos du lanceur d’alerte, allant jusqu’à estimer en 2014 qu’il devait «être exécuté»."



Ah oui, quand même.



"Un tribunal américain a, sept ans après les révélations de Edward Snowden, jugé que la surveillance téléphonique de masse effectuée par la NSA était illégale.

Exilé en Russie depuis 2013 après ses révélations au sujet d’un programme de surveillance de masse de l’Agence nationale de la sécurité (NSA), c’est une petite victoire pour Edward Snowden. Un tribunal américain, la cour d’appel fédérale du neuvième circuit, la plus importante du pays – officiant pour les Etats de l’Est américain, et sise à San Francisco – a estimé que ce programme de surveillance était illégal et que les dirigeants des services du renseignement avaient menti lorsqu’ils l’ont défendu.
La cour d’appel a indiqué que «nous concluons que le gouvernement peut avoir violé le quatrième amendement et a violé la loi sur la surveillance des renseignements étrangers (FISA) lors de la collecte des métadonnées téléphoniques de millions d’Américains». 
Après les révélations de Snowden, alors sous contrat de la NSA à Hawaï, le gouvernement avait justifié le programme de surveillance de masse par l’identification de quatre résidents américains accusés d’avoir soutenu financièrement une organisation terroriste en Somalie."
Extrait Wikistrike.


Après le #showman #Trump aux #usa et le comédien #Zelensky en #Ukraine,
l'
#humoriste #Bigard en France ?

Que les
#HungerGames commencent !

1 commentaire:

  1. "D’ailleurs, Donald Trump a, le 17 août dernier, assoupli publiquement sa position sur Edward Snowden en expliquant qu’il allait «jeter un œil» sur l’éventualité d’une grâce présidentielle alors qu’il n’avait jamais eu d’éloges à propos du lanceur d’alerte, allant jusqu’à estimer en 2014 qu’il devait «être exécuté»."

    Lobbies et conflits d'intérêt...

    Lien vers ma vidéo récente sur Trump en tant qu'agent d'influence :
    https://www.youtube.com/watch?v=dAaldksDY2o

    RépondreSupprimer