vendredi 11 septembre 2020

La Renaissance Des Souverainetés Et Des EMPIRES ne Plaisent Pas à Tout Le Monde...

"Une bataille pour l'Europe et une ère du chaos SERAIENT à venir", selon des MANIPULATEURS sion*stes de la Deutsche Bank...



C'est un peu comme l'eschatologie sion*ste auto-réalisatrice : 

à force de déverser des horreurs à la télévision et de détruire tout ce qui a été construit à travers les siècles par l'HUMANITé :

- Culte, 

- Civilisation, 

- Culture, 

- Architecture, 

- Protection Sociale, 

- Enseignement, 

- Emploi, 

- Art militaire...),

- etc...

certains FALSE FLAGS montés de toutes pièces finissent bien par se réaliser...



Ici, voyant le réveil massif des Peuples du Monde et les actions pacifistes mises en oeuvre POUR le Bien commun (par les Valeurs Morales monothéistes), POUR la continuité de la Civilisation, et pour la pérennité de la race humaine une et une seule, des viles créatures tentent de nous MANIPULER MENTALEMENT (propagande de haine constante, messages clivants selon les "étiquettes" d'appartenances caduques), afin de nous faire croire qu'il n'y aurait pas d'issue simple et logique à plusieurs siècles d'odieuses machinations... 



C'est en réalité la RENAISSANCE de l'indépendance des Peuples qui est en train d'éclater au grand jour, assortie de la Renaissance des Empires forts (Chinois, Indien, Russe, Perse, Arabe, Amérindien, Aborigène, Européen), peu à peu libérés de leurs chaînes représentées par les dettes fondées sur le profit interdit dans le monothéisme. 



Ne nous laissons pas berner par toute cette propagande vicieuse de Pervers Narcissiques qui chercheraient à affaiblir intellectuellement les bonnes Âmes.



"Le stratège Jim Reid de la Deutsche Bank estime qu’après le temps de la globalisation, en cours depuis 1980, l’«ère du désordre» adviendra en 2020. La prochaine décennie de cette nouvelle époque sera marquée par une guerre froide entre les États-Unis et la Chine et sera également le terrain d’«une bataille décisive» pour l’Europe.

En 2020, une nouvelle ère dans l'histoire de l'humanité débutera, laquelle sera définie par le concept de «désordre», estime, dans une étude, un groupe de chercheurs auprès de la Deutsche Bank dirigé par le stratège Jim Reid. Cette nouvelle époque succédera au temps de la globalisation.
Selon cette étude phare annuelle, l’année 2020 marque le début d'un nouveau «super cycle structurel» qui «façonne tout, des économies aux prix des actifs à la politique et à notre mode de vie générale». Cet «âge du désordre» est accéléré mais non causé par le coronavirus et menace les valorisations actuelles des actifs mondiaux.
Et de poursuivre, en termes de géopolitique, que les tensions entre les États-Unis et la Chine devraient «caractériser l’ère du désordre» alors que Pékin suit sa voie pour restaurer son rôle historique de puissance économique mondiale tout en préférant ses propres valeurs au libéralisme occidental.
«Un affrontement des cultures et des intérêts s'impose donc, d’autant plus que la Chine se rapproche du statut de plus grande économie du monde», indique le rapport.
L’âge du désordre - en particulier les 10 prochaines années - pourrait également être «une décennie décisive pour l'Europe», indique le rapport. Et de préciser que la pandémie a donné un nouvel élan aux processus d'intégration, mais il est probable que l’Europe restera dans un état de stagnation économique avec la perspective d'une fragmentation politique.
Ce qui "devrait" marquer l'ère du désordre
Les experts listent ensuite l’éventail des autres thèmes importants, lesquels définiront l’ère du désordre. Les chercheurs s’attendent ainsi à une augmentation continue de la dette mondiale, à une politique de «monnaie hélicoptère» de la part des banques centrales et à une hausse de l’influence des jeunes générations qui ont commencé leur vie adulte au XXIe siècle, y compris en termes de poids électoral.
En outre, estiment les chercheurs, le «siècle du désordre» sera caractérisé par une inflation croissante, le débat climatique, une concurrence accrue entre les générations et une nouvelle révolution technologique."

5 commentaires:

  1. Brèves d'infos magistrales :
    Les usa renforcent leur présence Sous-Marine nucléaire un peu partout sur le globe et surtout en Méditerrannée et en Arctique !!! Les Sous-Marins SeaWolf espionnent TOUS les pays du Monde et leurs itinéraires dans un but de guerre Sous Marine et d'hégémonie sur TOUS les océans de la Planète...

    RépondreSupprimer
  2. Les états-unis sont ravagés par de gigantesques incendies qui couvrent 12 états sur 50 et plus de 100 000 HECTARES de forêt...
    TOUS LES ANS, des centaines de milliers d'hectares de forêt et de végétation sont réduites en cendres sans mobilisation générale aux usa...
    L'an dernier c'était le Corona Virus, cette année c'est l'élection présidentielle sous lobbies des armements...

    RépondreSupprimer
  3. La Chine vient d'effacer les camps de Ouïghours persécutés pour leur religion sur Baidu maps, les rendant visibles aux yeux de tous les internautes.
    Plus d'un MILLION de Ouïghours sont détenus en violation des Droits De l'Homme dans des Camps de concentration et de "rééducation" où il leur est interdit de pratiquer leur religion, de parler leur langue natale, d'étudier leur culture ancestrale, et où ils doivent apprendre le Chinois plus de 8 heures/jour...

    RépondreSupprimer
  4. Voici un commentaire très pertinent que j'ai lu aujourd'hui :
    "En se promenant sur le world economic forum dans la section de l intelligence stratégique et en lisant la brochure of "scenarios for the future of technology and international development"

    On doit se rendre à l évidence, des personnes penses, planifient, préparent, organisent au niveau planétaire sous couvert d opération philanthropique tout ce qui nous arrive actuellement, alors que il y a un virus ou pas, la est pas la question.

    La question et que tout est déjà planifié par ces organismes internationaux sans même se cacher et que on devrait pas parler de conspiration mais d ingérence inacceptable d une poignée de personne dans la vie et la destinée de la multitude.

    Ces gens provoquent, financent, organise, développent leur vision du monde qu ils tentent ensuite de contrôler en permanence et d imposer au monde comme si ils étaient les maîtres du monde et nous des simples sujets...
    Ils poussent leur insolence au point de croire eux même qu' ils agissent pour le bien commun comme si ils étaient le créateur du ciel, de la terre...
    Des malades, malades de leur pouvoir, de leurs noms, de leur statut..."

    RépondreSupprimer
  5. Un autre com' qui a retenu mon attention sur YT :
    "Ce qui me fait frémir est l'histoire du monde qui ce renouvelle? La dernière guerre n'est pas vieille, peu importe dans mon propos le pays qui en était l'instigateur ce qui me fait intervenir est la cause du mal d’alors.

    Un homme, malade, à voulu imposer au monde son idée: faire une "race" supérieure dominer le monde.
    Nous sommes en 2020 et une guerre physique est improbable, mais une guerre insidieuse ronge nos démocraties: les GAFA...S

    Ils n'ont qu'une idée et ce en rejetant touts pouvoirs et démocraties en place: imposer leurs lois, leurs conceptions, dominer le monde prendre tous les pouvoirs!

    Trop de liberté dans cette démocratie leur à été laissée ce sont des multi milliardaires qui vont poursuivre leurs idées pour arriver à leur fin!

    Si les états ne prennent pas leurs responsabilités on va vers un monde encore plus dur, tout pour le fric, travailler pour une misère et sans aucunes couverture sociale."

    RépondreSupprimer