dimanche 13 septembre 2020

MASQUE : Une Taxe pour Respirer ?





Quelques instants d'OXYGENE Pur Avec l'Excellent Analyste Politico-Financier Pierre Jovanovic ! ! !

3 commentaires:

  1. Autre machination des bénéfices sur le Vivant :
    « La déforestation détectée jusqu’en août par le système Deter est déjà supérieure de 2 400 km2 à celle de 2019.

    Les cartes montrent une déforestation inédite dans des territoires indigènes jusque-là épargnés et une appropriation des terres publiques, détaille le spécialiste.

    On déforeste pour revendiquer ensuite la terre, la légaliser et, éventuellement, la revendre. »

    SOURCE : http://www.wikistrike.com/2020/09/la-deforestation-de-l-amazonie-s-accelere-et-pourrait-la-conduire-a-un-point-de-non-retour.html

    RépondreSupprimer
  2. Après les puits d'eau à accès strictement rfid (contrôle d'identité + rationnement famille) qui sont installés ici et là sur Terre, la centralisation sévère de l'AIDE HUMANITAIRE (pour interdire à terme peut-être les solidarités de la main à la main, qu'il soit "éventuellement" interdit par la loi de sauver quelqu'un qui meurt de faim ou de froid) par des circuits très contrôlés et menant à des laisser-passer nominatifs à puce électronique, voire biométrie.

    "Parmi elles la rédaction d’un arrêté préfectoral qui interdit la distribution de repas sauvages par les associations.

    Seules resteront autorisées celles de la Vie Active, financées par l’État. « Cela concerne un périmètre assez large qui va de la Mi-Voix (NDLR : centre commercial Carrefour) au Fort-Nieulay, en passant par le quai de la Moselle, la gare, le Minck… Le ministre s’est engagé à ce que l’on conserve une bonne tenue du centre-ville » "

    ***RAPPELONS que les Chaînes de Magasins Alimentaires sont déjà habilitées par la loi à contrôler la qualité de la nourriture et les dates de péremption/date de consommation sur le territoire de l'UE, DONC ça ne gène personne si les Grandes Chaînes de Magasin, PLUTÔT QUE DE JETER TOUS LES ANS DES TONNES DE NOURRITURE (avec tous ces aliments jetés, chaque pays Européen pourrait NOURRIR UN PAYS "pauvre" ENTIER ! ! !), ou verser de la javel sur des fruits et légumes pour que personne ne puisse les récupérer, PARTICIPE à la SOLIDARITé Nationale !

    RESTONS LOGIQUES. Le Profit Financier NE Doit PAS Passer Au-Dessus De La Valeur De La Vie HUMAINE ou De La BIOETHIQUE !!!***

    RépondreSupprimer
  3. Un décret ou arrêté préfectoral NE fait PAS office de LOI, mais leur effet est IMMéDIAT, et donc plus "SIDéRANT" pour la Population (comme pendant le C*r*na CIRCUS).

    DE PLUS, tout ce qui N'est PAS autorisé par le pouvoir central est considéré comme "sauvage" (lire 'non-civilisé', 'marginal' et 'méprisable').

    Voir le film DIVERGENT à ce sujet.

    RépondreSupprimer