mercredi 23 septembre 2020

Amour de la langue, du foot, des échecs ou de la place Rouge, tous les chemins mènent au russe!



Après plusieurs mois d’apprentissage du russe en ligne, pandémie de Covid-19 oblige, le Centre de Russie pour la science et la culture ouvre à nouveau ses portes au cœur de Paris, rue Boissière. Ravis de cette possibilité, trois élèves partagent avec Sputnik leur attachement à la langue et la civilisation russes.

3 commentaires:

  1. Pour apprendre le Russe, il faut s'inscrire à des COURS officiels faits par des Natifs Diplômés.

    N'hésitez pas à vous procurer des manuels scolaires et universitaires sur la Langue RUSSE, pour vous guider dans votre progression des apprentissages.

    Le RUSSE est souvent enseigné en Collèges et Lycées en 2ème ou 3ème Langue (ET en 1ère Langue pour les Natifs et Bilingues).

    Ensuite vous pouvez étudier à l'INALCO, la Haute Ecole Française des Langues Orientales.

    Bonnes découvertes en RUSSE ! ! ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et si vous avez envie d'apprendre le RUSSE, lancez-vous, et n'écoutez pas les gens politisés à outrance qui critiquent plus qu'ils ne font.

    Si l'inventeur Edison n'avait pas été entouré par une famille très aimante et bienveillante, donc s'il avait été dans une famille de Pervers Narcissiques, aurait-il pu mener à bien tous ses projets tournés vers le Bien et l'Humanité ? Non.

    Les Russes sont très instruits, bien éduqués, tournés vers la Spiritualité et la Diplomatie Internationale...ils vous attendent en tant qu'élèves avec plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. LIEN vers l'article de SPUTNIK NEWS : https://fr.sputniknews.com/international/202009231044468680-amour-de-la-langue-du-foot-des-echecs-ou-de-la-place-rouge-tous-les-chemins-menent-au-russe/

    RépondreSupprimer