jeudi 8 octobre 2020

Начальники тюрем в Китае открывают компании





La Chine emprisonne tous les Croyants et les contraignant à du travail en usine 16h/jours dans des camps de concentration et de travail ! ! !


(En Chine athée on a pas le droit de détenir un Livre Saint monothéiste ou de prier ou d'avoir un signe religieux distinctif...)


10 000 bagettes/semaines à emballer à la main, des vêtements à coudre en des temps impossibles, sinon on ne les laisse pas dormir la nuit...

Ces répressions existent depuis des années...

Et ceci concerne des MILLIONS de Chinois, peu importe leur ethnie...



Un aperçu du Nouvel Ordre Mondial...








1 commentaire:

  1. "La Fédération de Russie, qui préside le Conseil de sécurité des Nations Unies durant le mois d’octobre 2020, avait souhaitée entendre le témoignage du Brésilien José Bustani [photo], ancien directeur de l’OIAC (Organisation pour l’interdiction des armes chimiques), au sujet de l’évolution de cette institution. Cependant l’Allemagne, la Belgique, l’Estonie, les États-Unis, la France et le Royaume-Uni s’y sont opposés.



    C’est la première fois qu’un témoin appelé par le président du Conseil de sécurité est récusé par d’autres membres du Conseil depuis la création des Nations Unies.

    Le 23 octobre 2013, l’association Courage avait rendu public l’enquête d’un groupe de sept experts, dont José Bustani, attestant que le rapport de l’OIAC sur l’attaque chimique de Douma (Syrie, 7 avril 2018) avait été falsifié par le secrétariat général ; en l’occurrence, par le directeur de cabinet du directeur général de l’Organisation, le diplomate français Sébastien Braha. Par la suite, les statuts de l’OIAC ont été modifiés sur proposition de la France afin que les Occidentaux puisse bloquer toute discussion.

    Après avoir falsifié les faits sur la prétendue attaque chimique de Douma, justifiant ainsi le bombardement allié de la Syrie du 14 avril 2018, l’OIAC « enquête » sur les affaires Skripal et Navalny."

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Conseil-de-securite-de-l-ONU-les-Occidentaux-bloquent-le-temoignage-de-l-ancien-directeur-de-l-OIAC-61208.html

    RépondreSupprimer