lundi 19 octobre 2020

Sec.-Gen. of International Union of Muslim Scholars Ali Qaradaghi: Macro...


Pour ceux qui veulent connaître la Vérité plutôt que de se faire zombifier avec complicité tacite au système par les MéDIAS vendus... 

3 commentaires:

  1. Il y a encore 10-15 ans en France, on donnait la parole à TOUT LE MONDE même après des faits qui défrayaient la chronique :
    on "polémiquait" en classe, laissant chacun libre champs à ses opinions personnelles, tout en respectant bien sûr la loi Française, mais PERSONNE n'aurait "niaisé" en affirmant qu'être anti-Sion*ste c'est être antisém*te (aucun rapport ! ! !) par exemple, et AUCUN LOBBY pharmaco-Industriel n'aurait eu son mot à dire - et tout élève ou adulte du corps enseignant qui aurait fait preuve de mauvaise foi ostentatoire (évidente) aurait été grassement raillé par la majorité !!!

    A quel point le cerveau de certains nos compatriotes Français que nous apprécions beaucoup aurait-il été encrassé par la propagande de la Pensée Unique en si peu de temps ? ? ?

    Et par l'idiotie prônée par la TV vendue à l'oligarchie ?

    La "crise" économique/sociale/sanitaire ne date pas d'hier, et a du déjà permettre aux plus aisés de s'expatrier en sécurité financière et idéologique à l'étranger...

    Mais il y a encore 10-15 ans, on était FIERS d'accéder à la Vérité (politique, sociale, économique, géopolitique) et de pouvoir la partager - en classe, entre amis, au bureau, à la télévision -, c'est ce qui fait de notre beau pays la France un des pays en lice pour la défense des DROITS DE L'HOMME à l'échelle internationale !

    RépondreSupprimer
  2. Les EtatsUnis et les Sion*stes donnent l'impression d'être en guerre perpétuelle (constante et sans fin) avec l'ensemble du Monde !

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe les opinions personnelles des uns et des autres, dans une vraie enquête on écoute les témoignages de toutes les parties !

    Et une enquête peut durer un moment, avant d'amener des conclusions étayées de preuves béton.

    Après tous les False Flags des 20 dernières années et plus qui ont été démontés les uns après les autres, soyons trèèèèèèès prudents avec ce qui est affirmé à la TV vendue à Rothshild...

    RépondreSupprimer