samedi 17 octobre 2020

TRUMP affirme que la PANDéMIE de Covid19 finira, même sans v*ccin ! ! !



Les États-Unis disposeront de millions de doses d’un vaccin contre le Covid-19 d’ici la fin de l’année, mais la pandémie prendra fin même en l’absence de vaccin, a estimé le Donald Trump lors d’un meeting de campagne.



Cette brève est à ajouter à TOUTES les preuves comme quoi cette grippe a fait MOINS de décès que la grippe saisonnière.

2 commentaires:

  1. Et les Documents Déclassifiés contre killary, ils tardent là, Trumpinette, et ASSANGE qui souffre en prison pour avoir révélé au grand jour les crimes contre l'Humanité perpétrés par les usa tout autour du Monde (il ne doit PAS y avoir d'immunité parlementaire ou diplo contre les crimes de guerre et crimes contre l'Humanité), et tous les traités internationaux que vous bafouez aux states, tu y penseras une seconde en quatre ans grâce à ta campagne politique ?

    RépondreSupprimer
  2. Les USA sortent depuis la Seconde Guerre mondiale d'à peu près TOUS les Traités Internationaux qui régulent les Relations Internationales et la Diplomatie (qui est un véritable Art à respecter), pour mieux imposer par le chantage, le racket et les menaces d'homicides ou de génocides leur hégémonie sanguinaire ! ! !

    RépondreSupprimer