vendredi 2 octobre 2020

Pour s'affranchir de la téléréalité sanitaire globale, revoyons d'urgenc...





Mes Félicitations à ce Monsieur pour son analyse complète et rapide du CONFINEMENT PSYCHOLOGIQUE des Populations du Monde ! ! !



Confinement illégal - décrets successifs qui sortent très rapidement MAIS qui ne font en aucun cas office de loi ! ! ! - et SURTOUT hautement ABSURE ! ! !



A-t-on confiné les malades du SIDA pendant 40 ans, les a-t-on obligé à porter un MASQUE, leur a-t-on imposé un "PASSEPORT Santé" numérique à activer tous les 3 mois ???



Et s'il n'est PAS réactivé officiellement, plus de Droit Au TRAVAIL/aux ETUDES/aux SOINS/aux MAGASINS alimentaires et de première nécessité/aux DéPLACEMENTS d'une ville à l'autre/aux VOYAGES/à avoir un TOIT SUR LA TÊTE/plus le Droit de se réunir ou de PARLER à certaines personnes pour leurs opinions politiques ? ? ?



En parallèle avec CE QUE NOUS ENDURONS ACTUELLEMENT (LockDown/Confinement, LockStep, violation des Droits De L' Homme concernant le Droit de RESPIRER, D'avoir Un Travail, De Commercer, De Se Déplacer, La Liberté d'Expression etc), j'ai partagé sur VK la photo d'un Soldat Soviétique durant la Seconde Guerre Mondiale qui fixe courageusement Himmler (officier nazi) venu inspecter les camps FEMA de concentration (comparaison pas si exagérée que ça après tout - et je m'en remets à la Liberté d'expression pour tous, en grand danger depuis quelques temps, étudiez les cas ASSANGE et SNOWDEN)



"Un Soldat Soviétique en camps FEMA de concentration et de génocide de la Seconde Guerre Mondiale (Europe) fixe Himmler pendant qu'il vient inspecter le camps...! ! ! 

😭😭😭😭😭

L'Histoire se répète malheureusement avec les OUÏGHOURS en Chine ! ! !

On assiste dorénavant non plus seulement à la TV ou à la RADIO, mais ON LINE sur internet à un génocide organisé et prémédité - sur des critères GéNéTIQUES et Religieux - par tout d'abord GHETTOÏSATION de certaines Populations (1), puis répressions sanglantes (2), et enfin enfermement soudain et arbitraire (3) - et ils ne vous préviendraient PAS à la TV 3 semaines avant...

HIER c'était eux (les Juifs, les Tsiganes, les Slavonics, les Apatrides, les Délits d'Opinion, etc), 
AUJOURD'HUI c'est eux (les Ouïghours, les Palestiniens, les Minorités ethniques, les Croyants, etc), 
DEMAIN ça pourrait être Vous ! ! !

Certaines "élites" jouent sur la complicité du Peuple...

Toutes les INFOS sont transmises en continu ou transpirent de certaines sources...PERSONNE ne pourra dire qu'il ne savait PAS !!!"

4 commentaires:

  1. Quand j'ai saisi ces lignes sur un Réseau Social, elles sont apparues en ROUGE - pour ne PAS pouvoir les PARTAGER ! ! !

    C'est le signe d'une attaque de VIRUS informatiques (malwares de surveillance, renseignez-vous).

    Après les VIRUS informatiques, Bill Gates veut s'occuper des VIRUS biologiques de la vraie vie sans être médecin...ABSURDE et dangereux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, en PARTAGEANT, l'extrait en rouge était supprimé...

      P*lice de la Pensée...Ca plus le GLADIO/GangStalking...Beaucoup de publications en ANGLAIS et Langues Etrangères (Russe, Espagnol, Italien, Allemand, etc).

      Supprimer
  2. Le TRUMAN SHOW ACTUEL concernant le CoronaVirus ! ! !

    Ma réponse à un internaute qui expliquait vivre en caravane et changer de pays selon les mesures liberticides appliquées en trombe par décrets :
    "Bravo à vous Mr *** pour votre mode de vie, mais il faut avertir pacifiquement l'Opinion Publique,
    sinon ça risque faire comme en CHINE avec les OUÏGHOURS :
    https://www.youtube.com/watch?v=hWKrg...

    ils n'ont PAS été avertis, et du jour au lendemain, ils ont été arrêtés sur des critères GéNéTIQUES et Religieux - comme on l'est déjà en Occident pour Délit d'OPINION sur internet, à l'écrit... - et ont été parqués dans des trains vers les camps FEMA de concentration et de génocide...dans certaines villes, ils ont été interdits de quitter l'agglomération par des milices gouvernementales armées...

    Comme aujourd'hui en AUSTRALIE où les Gens sont retenus par une "ceinture d'acier [NUMéRIQUE]" dans leur maison, et interdiction de s'installer dans sa résidence segondaire pour une grippe !!!

    A-t-on confiné ou masqué les malades du SIDA ???

    Leur a-t-on imposé un PASS numérique qui autorise l'accès à ses Droits De L' Homme ???"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le New World Order se referme sur la Planète d'un coup, les modes de vie alternatifs n'y changeront rien, c'est pour cela qu'il faut discuter et avertir calmement l'OPINION PUBLIQUE.

      Supprimer